La compagnie des contingences

En quelques mots...

La Compagnie des Contingences découle de la nécessité de danser. Elle a la volonté de tester, d’explorer des univers chorégraphiques différents sans s’imposer de limites. Sa démarche de travail passe par l’acquisition et la mise en circulation d’un langage commun et d’un travail technique. Son projet est de faire émerger une pièce chorégraphique à esthétique contemporaine et non prévisible, en y intégrant sa danse, libre, poétique, et absurde.

Venez-vous immerger dans l’univers de la Compagnie des Contingences en consultant notre site.

La Compagnie des Contingences fonctionne sur le principe d’une co-création.

Nous invitons toute personne désireuse d’intégrer la compagnie à prendre en compte la nécessité d’un engagement tant sur les répétitions que sur le fonctionnement de la compagnie.